Inscriptions

Les séances d’information

Vous vous posez certainement beaucoup de questions sur les programmes, les perspectives d’avenir, les démarches d’inscription, l’équivalence des niveaux d’études si votre enfant est scolarisé en France, etc. Il nous est souvent impossible de répondre à toutes ces interrogations lors d’un rendez-vous individuel. Préalablement à celui-ci, nous vous proposons donc une séance d’information qui vous permettra d’éclairer et d’enrichir votre réflexion sur l’avenir scolaire de votre enfant.

Concrètement, ces séances seront organisées :

  • les dates des séances d’informations ne sont pas encore disponibles :-/ revenez plus tard 🙂

Animées par les membres de l’équipe pédagogique elles débuteront par une présentation générale (+/- 1 heure) et se poursuivront par un échange informel au fil de vos questions. Il vous sera alors possible de fixer avec nous, une date pour un rendez-vous d’inscription.

 

Les inscriptions ne se font pas en ligne mais uniquement sur rendez-vous. Notez également qu’aucun document envoyé par email ne sera accepté, uniquement par courrier normal postal à l’attention du secrétariat secondaire.